oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grant Show (Lucas Boyd)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: Grant Show (Lucas Boyd)   Lun 28 Mai - 16:40

Le beau Jake de "Melrose Place" en personne ! Grant Show est surtout connu pour ce rôle de barman lover qui faisait craquer les demoiselles. Show débute en 1988 dans le cultissime kitch "La croisière s'amuse". Hormis quelques téléfilms sans grande réputation, Grant Show obtient en 1992 le rôle de Jake Hanson dans la série "Melrose Place"... Ce rôle le fera connaître dans le monde entier et ce pendant 5 ans tout comme Marcia Cross et Doug Savant. Il reprendra d'ailleurs son rôle dans deux spin-off à savoir "Beverly Hills 90210" à 1992 et "Model Inc" en 1994.

"En 1997, il quitte la série et s'oriente vers d'autres horizons tv. Il apparaît alors dans différentes séries en guest star comme "Six Feet Under". En 2005 il devient l'un des héros de "Point Pleasant" aux côtés de Elisabeth Harnois et Richard Burgi.
Outres ces gros hits de la TV, Grant ne fera malheureusement pas grand chose d'autre de très attractif...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

Grant Show (Lucas Boyd)
Page 1 sur 1