oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kate Walsh (Addison Montgomery-Shepherd)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: Kate Walsh (Addison Montgomery-Shepherd)   Ven 25 Mai - 17:40

Kate Walsh est née le 13 octobre 1967 à San Jose en Californie. Elle grandit à San Jose avant de partir à Tucson en Arizona où elle intègre l’Université d’Arizona. Adepte du théâtre, elle déménage ensuite vers Chicago où elle commence à travailler avec le « Piven Theatre Workshop », puis « Chicago Shakespeare Repertory ». Après Chicago, elle part à New-York et intègre la troupe de comédie « Burn Manhattan ».

En 2000, elle joue le rôle de Jenny dans la série « The Norm Show », puis le rôle de Carol Nelson dans « The Mind of the Married Man ». En 2002, on l’aperçoit dans la série « The Drew Carey Show » dans le rôle de Niki Fifer, la petite amie de Drew. Elle tient ensuite le rôle de Marley Novak dans « Karen Sisco » en 2004. Cette même année, elle apparaît dans un episode de la série “Les Experts” et joue le rôle d’une serveuse sexy dans l’adaptation de « Ma sorcière bien aimée », « Bewitched », en 2005.

Elle rejoint le casting de “Grey’s Anatomy” dès la deuxième saison et interprète le rôle d’Addison Montgomery-Shepherd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

Kate Walsh (Addison Montgomery-Shepherd)
Page 1 sur 1