oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

La série

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: La série   Ven 25 Mai - 17:54

Cette série met en scène Gregory House, médecin passionné par les maladies rares, personnage arrogant et cynique, doté d'une claudication due à une douleur de la jambe droite. Il marche avec une canne, se bourre de Vicodin (un analgésique).

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires facilement diagnosticables, mais qu'il diagnostique occasionnellement au cours des épisodes, ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche.

La série s'articule ainsi. Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présenté comme une enquête policière, la recherche de la maladie rare et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la célèbre série Les Experts, l'intrigue nous plonge dans le corps du patient à la découverte de la source du problème.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses, essaie des traitements, se trompe souvent et aggrave le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve toujours la solution — parfois à temps — mais, comme dans la vraie vie, tout ne finit pas forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

La série
Page 1 sur 1