oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chad Michael Murray (Lucas Scott)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: Chad Michael Murray (Lucas Scott)   Ven 25 Mai - 14:59

Jusqu'en 1999, Chad vécut à Buffalo, New York, où il est né le 24 août 1981. Petit déjà, il aimait divertir sa grande famille – il 4 frères et 1 sœur - en faisant l'acteur ...

A 15 ans, ce joueur de foot qui visait une carrière professionelle a un accident qui le laisse cloué au lit pendant 4 mois. A l'hopital, une infirmière le convainc de se lancer dans une carrière de mannequin ; deux ans plus tard, il obtient une bourse d'une agence de Buffalo pour aller à Orlando, où il rencontre un agent de Los Angeles qui l'encourage à poursuivre son rêve d'acteur.

En 1999, direction Hollywood, où Justin pose pour de grandes marques : Sketchers, Tommy Hilfiger, Gucci. Après plusieurs apparitions dans des séries TV, il décroche un rôle récurrent dans Gilmore Girls.

En France, on a pu découvrir le talent de Chad dans la série Dawson, où il jouait Charlie.

Ce grand sportif et admirateur d'Edward Norton, Leonardo DiCaprio, Al Pacino et Robert De Niro a également tourné au cinéma dans Freaky Friday dans la peau de ma mère, aux côtés de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis, Comme Cendrillon, avec Hillary Duff, et dans le film d'horreur House of Wax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

Chad Michael Murray (Lucas Scott)
Page 1 sur 1