oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hilarie Burton (Peyton Sawyer)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: Hilarie Burton (Peyton Sawyer)   Ven 25 Mai - 16:34

Hilarie Burton est née le 1er juillet 1982 en Virginie. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour la comédie.
Elle déménage alors à New York pour vivre sa passion. Peu de temps après, elle décroche un poste de « VJ » sur MTV.

Elle devient rapidement célèbre en animant l'émission la plus populaire de la chaîne s'intitulant : « TRL ». Elle y interview des vedettes du monde du spectacle. Puis, elle anime une quotidienne : « MTV's Hits », qui diffuse les clips vidéos préférés des spectateurs.

En 2003, elle joue dans la série : « Les frères Scott », elle interprète Peyton Sawyer, une jeune fille belle et intelligente. Pom-pom girls de l'équipe de basket, elle fréquente Nathan mais elle est amoureuse de son frère : Lucas ! Cette jeune fille solitaire et sensible se révèle être une artiste cachée...

Hilarie continue à animer ses deux émissions sur MTV, ce qui l'oblige à faire la navette entre New York et Wilmington (Caroline du Nord), où la série est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

Hilarie Burton (Peyton Sawyer)
Page 1 sur 1