oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charisma Carpenter (Cordelia Chase)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: Charisma Carpenter (Cordelia Chase)   Dim 27 Mai - 19:38

Nom complet: Charisma Lee Carpenter
Surnom: Chrissy
Date de naissance: 23 juillet 1970
Lieu de naissance: Las Vegas, Nevada, États-Unis
Hauteur: 5'7"½ (1,71 m)
Situation familiale: Elle est mariée à Damian Hardy depuis le 5 octobre 2002. Elle a un enfant.

Charisma est née le 23 juillet 1970, Charisma dit qu'elle tient son prénom d'un parfum Avon au flacon très kitch.
Elle a grandi à Las Vegas dans un foyer où la discipline était très stricte, à tel point que ses amies avaient surnommé sa maison " Alcatraz ". Mais, malgré la surveillance de ses parents, Charisma trouvait le moyen de faire des bêtises.
" La nuit je sortais en douce pendant qu'ils dormaient pour aller rejoindre mes copines."
Il y avait néanmoins beaucoup d'amour dans sa famille. Aujourd'hui, quand on demande à Charisma quels sont ses buts dans la vie, elle répond invariablement que ce qu'elle veut avant tout, c'est se marier et avoir des enfants.

A la différence de la pimbêche qu'elle incarne parfaitement à l'écran, Charisma est une jeune femme tout à fait charmante et douce.
Elle a participé à des concours de beauté pour enfants, mais elle a toujours insisté en disant bien que ses parents n'étaient pas comme les parents des autres enfants, et qu'ils lui ont toujours affirmé qu'elle pouvait arrêter quand elle le voudrait.
Au lycée notre magnifique Charisma était pom-pom girl. Cela lui a tellement plu qu'en 1991 elle devient majorette professionnelle pour les San Diego Chargers.
Jusqu'à l'âge de vingt ans, elle a exercé divers métiers : vendeuse dans un club de vidéo, serveuse, professeur d'aérobic, pour finalement devenir actrice. Elle a tourné dans plusieurs films publicitaires avant de s'envoler pour Los Angeles.
Elle n'a pas eu une très bonne première impression de la Cité des Anges, car elle est arrivée durant les émeutes.

A Los Angeles, Charisma a encore tourné dans plusieurs publicités et, très vite, ce qui n'étonnera personne, elle a était remarqué et s'est vu proposer des rôles importants dans Alerte à Malibu et dans Pacific Blue. De là, elle a remporté le rôle d'Ashley Green dans un feuilleton de la Fox qui s'appelait Couleur Pacifique. Quand elle a auditionné pour Buffy contre les vampires, elle avait assez peu d'expérience. Pourtant, tous les fans vous le diront, on ne pourrait plus imaginer aujourd'hui Cordelia sous d'autres traits que ceux de Charisma. Elle a su se mettre dans la peau de son personnage dès le premier épisode et le faire évoluer pour le rendre plus attentif aux autres, bien que toujours très égocentrique. Même si elle se défend de ressembler à son personnage, Charisma dit aimer l'assurance de Cordelia et son franc-parler.

Charisma Carpenter a joué dans Charmed pendant 2 épisodes dans la saison 7, elle y interprètait le rôle d'une prophétesse à laquelle Léo fait appel pour sauver son fils !
Elle incarne le rôle de Kendall dans la seconde saison de Veronica Mars, et réapparaîtra dans la troisième saison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

Charisma Carpenter (Cordelia Chase)
Page 1 sur 1