oNe TrEe HiLL's Forum


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amber Benson (Tara)

Aller en bas 
AuteurMessage
loutche
Chef Chef
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Amber Benson (Tara)   Dim 27 Mai - 19:54

Amber Benson est née le 8 janvier 1977 à Birmingham en Alabama. Elle est la fille d'un père psychiatre et d'une mère infirmière. Elle a également une sœur de 4 ans sa cadette. Amber avoue avoir une grande admiration pour sa sœur. En effet, cette dernière est définie par Amber comme quelqu'un de très cool à cause de son style grunge. C'est pendant une fête d'été à Burmingham qu'Amber, alors âgée de 9 ans, décroche son premier rôle dans une pièce et se décide à devenir actrice. Elle intègre pendant 2 ans l'école Universal Studios à Orlando. Puis à 14 ans, elle déménage à Los Angeles pour y commencer sa carrière. Elle y enchaîne des rôles plus ou moins important au cinéma mais surtout à la télévision. Son rôle dans Buffy est certainement le plus important, du moins c'est celui qui l'a fait connaître du grand public.

Amber a joué dans EL INTERMEDIO/THE IN-BETWEEN, le dernier film d'horreur et de surnaturel de Andrew Lauer, avec Edward Furlong et Cerina Vincent.

Elle vit avec ses 3 chats, son chien et sa mère. Elle confie préférer se déplacer à pied car elle n'a plus son permis de conduire. Amber est végétarienne et son plat préféré est le tofu.
Amber interprète Tara dans 16 épisodes sur 22 dans la cinquième saison, ce qui est beaucoup pour quelqu'un qui n'était pas sûr de rester au milieu du Scooby Gang. Elle aime son rôle et est une fan de la série. Pour Amber, Buffy Contre Les Vampires ce n'est pas seulement une série avec de bons acteurs, c'est aussi une superbe équipe derrière les caméras. En effet, Amber a beaucoup d'estime pour toute l'équipe de Buffy et elle s'entend a merveille avec eux. Néanmoins il est difficile quelquefois pour Amber d'assumer son rôle, surtout à cause de certains fans : il y a des fans qui n'acceptent pas le départ de Oz alors ils en veulent un peu à Tara de le remplacer, même si elle n'a rien à voir avec la séparation d'Oz et de Willow.
Tant qu'on ne le reproche pas au personnage, Amber comprend, mais d'autres fans vont jusqu'à l'insulter parce qu'elle interprète un personnage gay. Certains de ses fans la suivent même aux toilettes des cinémas ou encore dans celles des restaurants pour lui dire qu'ils n'aiment pas son personnage parce qu'il est gay.
Ils n'admettent pas qu'il y ait une histoire d'amour entre des gens du même sexe dans Buffy, ils n'ont pas encore dû comprendre que Buffy était un miroir de ce qui se passe tous les jours et c'est ce qui fait tout le charme de cette série. Heureusement, la majorité des fans adorent Tara, on la juge très intéressante psychologiquement, très différente des autres personnages, rien que par son aspect vestimentaire et physique, elle rappelle Willow dans la première saison. Dans tous les cas Tara est plus étrange que Willow : elle fait volontairement échouer des incantations, elle change vite de sujet quand on la questionne sur sa vie, aurait-elle un secret ?
Tara nous cache bien quelque chose mais hélas nous ne saurons pas quoi avant le sixième épisode de la cinquième saison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com
 
Amber Benson (Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tara quitte la tna
» William Benson et le manoir hanté.
» ENLEVEMENT de Tara Taylor Quinn
» amber est arrivée
» Nouvelle coiffure pour Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oNe TrEe HiLL's Forum :: Et maintenant, vos séries... :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers: