oNe TrEe HiLL's Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brian Krause (Leo)

AuteurMessage
loutche
Chef Chef

Localisation : Sur terre, dans mes baskets, dans ma chambre, sur ma chaise...

MessageSujet: Brian Krause (Leo)   Lun 28 Mai - 14:24

Né le 1er Février 1972 à l'El Toro, en Californie. Il grandit là-bas et à 16 ans il commence à prendre des cours de comédie avec la troupe de théâtre du lycée et pratique en parallèle un grand nombre de sports. En terminale, il sera même le capitaine de son équipe de foot. Il effectue ses premières apparitions à la télé dans diverses séries tel que "Les routes du Paradis", "T.V.101" et surtout l'épisode pilote d'"Alerte à Malibu" sans oublier ses débuts remarqués dans "Match Point" sur Disney Channel. Au cinéma, il se diversifie en devenant l'interprète choisi par Stephen King dans l'adaptation de son roman "Sleepwalkers" ("La nuit déchirée, 1992) ou dans "December" en 1991. En 1994, il incarne le rôle de Lynn dans la mini-série Bandit (L'as des aventuriers). En une vingtaine de rôles, il n'a jamais perdu de sa fraîcheur adolescente ni de sa combativité professionnelle.

Finalement, ça n'est qu'en 1998, grâce à Charmed et au rôle de Léo que Brian, âgé de presque 30 ans, trouve une consécration méritée. Depuis 1996, Brian est marié avec Beth mais il a vu son mariage battre de l'aile depuis son aventure avec Alyssa Milano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.discutforum.com

Brian Krause (Leo)
Page 1 sur 1